REOUVERTURE DU FOYER 26 JUIN 2020

Depuis plusieurs mois, le monde connait une crise sans précédent. Mais l’engagement et la responsabilité de chacun permet aujourd’hui le retour des pèlerins à Lourdes.

La Communauté des Sœurs Dominicaines ainsi que leurs employés sont heureux de vous annoncer la réouverture du Foyer Familial à partir du 26 Juin 2020.

La vigilance reste néanmoins nécessaire … Dans un souci de sécurité il est donc important d’adapter les conditions d’accueil et la capacité d’hébergement du Foyer.

Afin de répondre au mieux à vos attentes, merci de faire votre réservation par mail ou par téléphone.

Nous vous remercions pour votre confiance et comptons sur votre présence.

Accueil individuel / famille et groupe

Nous accueillons les personnes de toutes origines en recherche d’un lieu de ressourcement spirituel.

Devant l’importante demande des pèlerins en quête de ressourcement, les Sœurs œuvrent auprès des personnes isolées, des familles et des groupes avec un accueil simple qui se traduit dans les gestes quotidiens : l’écoute, l’attention aux personnes, la disponibilité, la confiance, l’accompagnement et la prière.

Et pour un moment de recueillement la Chapelle du Foyer est ouverte en journée continue.                La Communauté vous invite également à la Prière des Laudes et des Vêpres.

Espace détente du foyer famillial

Notre établissement, connecté wifi, est constitué de deux bâtiments dont un avec ascenseur. Les chambres, individuelles, doubles, familiales ou collectives sont équipées de salle d’eau (douche, lavabo et WC).

Au moment des repas, la salle à manger devient souvent un lieu de partage et d’échanges de différentes réalités de vie.

Salle à manger du foyer famillial

Le Foyer Familial accueille également les pèlerins qui suivent le chemin de Saint Jacques de Compostelle. Le tarif de la demi-pension (diner à votre arrivée, nuit et petit déjeuner inclus) est de 33€ par personne. La pension complète (déjeuner en sus) est à 41€ par personne.

TARIFS 2020

Information

Réservation